Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

J'ai testé pour vous: Le Spray Sculptant Boucles de Yves Rocher

26 Juin 2014, 13:55pm

Publié par Léa

Spray Sculptant Boucles de Yves Rocher . Crédit photo: Léa

Spray Sculptant Boucles de Yves Rocher . Crédit photo: Léa

 

Nos cheveux, on n'en est jamais contentes . Et pourtant, c'est généralement notre atout majeur et nous devons en prendre soin. C'est bien connu, celles qui on les cheveux bouclés les veulent lisses, et inversement. Nous avons donc tendance à maltraiter nos cheveux à longueur d'années pour qu'ils ressemblent (enfin!) à ce que nous souhaitons. 

Celles qui ont les cheveux bouclés, ou qui se les boucles, connaissent toutes la solution pour avoir de jolies boucles, bien rebondies: la mousse coiffante. Or, elles sont souvent difficiles à doser et on peut se retrouver avec un effet cartonné sur la tête (ou sur quelques mêches). 

Pour celles qui font face à ce problème (compatissons ensemble), j'ai trouvé une petite alternative: le Spray Sculptant Boucles de Yves Rocher. Petit zoom sur ce produit que j'ai testé pour vous:

Description produit par Yves Rocher: "Sculptez vos boucles grâce à ce spray à l'extrait de feuilles de baobab riches en polysaccharides fixateurs. Sa texture légère définit durablement vos boucles qui résistent mieux à l'humidité et aux frisottis. Non collant, il offre un résultat naturel sans effet carton. Repulpées, vos boucles sont pleines de ressort! Vaporisez sur cheveux humides ou secs en travaillant les boucles aux doigts.Ne pas rincer. Si le diffuseur se bouche, passez-le sous l'eau chaude".  

 

> Les + :

  • Un produit sans silicone pour soigner la fibre capillaire sans l'alourdir et un emballage en plastique recyclé.
  • Pas d'effet carton sur les cheveux et une application facile et homogène grâce au spray. 
  • Une odeur naturelle pour vos cheveux. 
  • Un produit 97% d'origine naturelle, sans butane, propane ou autres substances chimiques.
  • Des cheveux doux au touché et un effet boucles naturelles.

 

> Les - :

  • Une efficacité légèrement moindre que les mousses coiffante (agents fixateurs naturels donc un peu moins efficaces) mais tout à fait correcte. 

 

> Son prix:  10,80€ pour un flacon de 150ml. 

 

> Mon avis:

Concrètement, depuis que je l'ai acheté, j'ai totalement délaissé ma mousse coiffante Vivelle Dop. J'aime l'aspect naturel et le fait que les ingrédients soient en très grande partie d'origine naturelle. Certes le prix est un peu plus élevé que celui des mousses coiffantes vendues en grande surface mais on n'a pas besoin d'en mettre énormément. Le flacon de 150ml peut, si on l'utilise quotidiennement, tenir 4 bons mois sans aucun soucis. 

N'hésitez pas à échanger votre mousse coiffante contre ce spray coiffant! 

 

J'ai testé pour vous:  Le Spray Sculptant Boucles de Yves Rocher

Et voilà le résultat: des boucles naturelles, et repulpées.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis ou partager votre expérience sur ce produit ou un produit similaire. Tous les commentaires sont les bienvenus. 

 

J'espère que ce petit article vous aura aidé dans votre quête d'une chevelure parfaite. 

A très vite pour un nouvel article. 

 

Bisous Bisous :-)

Commenter cet article
L
Moi j'ai test depuis 4 jours de sa et au 4eme jours sa ma bruler le coup derriere et les oreille derriere aussi sa ma aussi bruler sur le cote du visage . c'est rouge bruleret sa setire . sa ma aussi un peu bruler dans les cheveux . ( c'est sa parceque depuis 4 jours avant mes cheveux etait naturel et j'avais bien laver . pendant ces 4 jour je n'ai rien mit d'autres dans mes cheveux appart sa . ( c'est peut etre une alergies ( mais c'est bizarre ses brulure et la rougeurs et en boutique il avait dit qu'il aurais aucun allergie ) peut etre j'ai aussi mal utiliser en mettant une fois par jours je sais pas en tout cas sa aurais puis etre pire . mais sa m'etonne grave
Répondre
L
Moi j'ai test depuis 4 jours de sa et au 4eme jours sa ma bruler le coup derriere et les oreille derriere aussi sa ma aussi bruler sur le cote du visage . c'est rouge bruleret sa setire . sa ma aussi un peu bruler dans les cheveux . ( c'est sa parceque depuis 4 jours avant mes cheveux etait naturel et j'avais bien laver . pendant ces 4 jour je n'ai rien mit d'autres dans mes cheveux appart sa . ( c'est peut etre une alergies ( mais c'est bizarre ses brulure et la rougeurs et en boutique il avait dit qu'il aurais aucun allergie ) peut etre j'ai aussi mal utiliser en mettant une fois par jours je sais pas en tout cas sa aurais puis etre pire . mais sa m'etonne grave
Répondre
G
Bonjour<br /> Que faites vous du phenoxyethanol ? contenu dans le produit.<br /> Je recherche un produit naturel qui ne contient pas de produits chimique<br /> merci de votre aide
Répondre
A
Coucou, je cherchais des avis sur ce produis. Et j'ai trouvé le tien. Tu en as l'air vraiment satisfaite.. Alors que le mien est plutôt mitigé, je ne vois pas de différence entre quand j'en mets ou pas.. Comment l'applique tu personnellement? Merci.
Répondre
B
Moi aussi je l'ai testé :D <br /> Je fais toujours quelques spray après mon passage au boucleur histoire que ça garde bien la forme ;)<br /> Super tes articles, je valide :)
Répondre
L
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à l'utiliser et à l'adorer ! <br /> <br /> Merci ! A très vite