Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

>> J'ai testé pour vous : Masque visage Argile du Petit Olivier

7 Août 2014, 13:00pm

Publié par Léa (anouslesfilles)

Crédit photo: anouslesfilles // Masque argile rose, le petit olivier.

Crédit photo: anouslesfilles // Masque argile rose, le petit olivier.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau produit que j'ai testé pour vous (enfin pour moi aussi !). Ce produit, c'est le masque visage à l'argile rose du Petit Olivier.  

C'était la première fois que je testais un masque pour le visage à l'argile, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Mais pour tout vous avouer, je suis assez satisfaite de ce produit, surtout vu son prix (4,60€). En effet, il s'applique facilement et n'a pas besoin de 4heures pour sécher ! Parfait pour les femmes pressées que nous sommes!

Ce masque à l'argile rose est adapté aux peaux sensibles. Il associe l'argile rose et l'huile de macadamia "pour révéler la douceur et l'éclat naturel de la peau". 

Sa formule est sans paraben. Par ailleurs, la marque Le Petit Olivier est contre les tests sur les animaux et est produite exclusivement en France. Un vrai bon point!

 

Comment l'appliquer?

  • Nettoyez bien votre visage et sécher le en tapotant une serviette de bain dessus. 
  • Une fois votre peau bien sèche, appliquez le masque en couche suffisamment épaisse sur l'ensemble du visage en évitant le contours des yeux. (Voir photo en haut à droite pour l'effet sur la peau).
  • Laissez sécher 5 à 10 mn (5mn est le temps indiqué, mais ça peu mettre un peu plus de temps selon l'épaisseur appliquée // voir 2ème photo pour l'effet en séchant ).
  • Une fois le masque bien sec, rincez aondamment à l'eau claire puis séchez-vous le visage.
  • Appliquez votre crème hydratante, comme à votre habitude.

Appliquez le masque 1 à 2 fois par semaine.

 

En résumé: si vous cherchez un masque pour le visage qui régénère votre peau, ce masque est fait pour vous. Facile d'accès puisque vendu en grande surface, et facile d'application, il est efficace en peu de temps. Un bon produit, que je recommande!

 

Et vous, vous l'avez testé? N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit. 

Xoxo

Commenter cet article
A
https://www.quechoisir.org/decryptage-produits-cosmetiques-les-fiches-des-molecules-toxiques-a-eviter-n2019/#methylisothiazolinone-mit-methylchloroisothiazolinone-mcit<br /> <br /> Attention tout de même... Dans cette crème soit disant bonne, faite en France, contre les testes animaux et tout le blabla... ils ont tout de même incorporé du methychloroisothiazolinone... des produits interdits dans l'union européenne pour son risque important ...
Répondre
L
ton blog est top (je me suis abonnée :D) <br /> si tu as un peu de temps ;) http://123soleil.over-blog.com/ merci<br /> bonne continuation
Répondre
L
merci c'est sympa ;)
L
Merci et merci pour l'abonnement ! <br /> Je vais voir ton blog :-)