Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

>> J'ai testé pour vous: Naked 3 de Urban Decay

20 Juillet 2014, 13:00pm

Publié par Léa (anouslesfilles)

Crédit photo: anouslesfilles // Palette Naked 3 de chez Urban Decay

Crédit photo: anouslesfilles // Palette Naked 3 de chez Urban Decay

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit phare de ma trousse à maquillage : la Naked 3 de chez Urban Decay. Comment vous dire que c'est un petit bijou, que tout le monde commence à l'avoir et que si vous ne l'avez pas, courrez chez Sephora !

Je ne vous ai pas encore parler beaucoup de maquillage, tout simplement parce que je n'en avait pas spécialement envie dans l'immédiat. Mais commencer ma série "maquillage" avec la Naked 3, je trouve ça plutôt cool, pas vous? 

.

Crédit photo: anouslesfilles // Palette Naked 3

Crédit photo: anouslesfilles // Palette Naked 3

> Côté présentation : 

La boite est vraiment de qualité. Elle est en fer, avec un système de fermeture qui fonctionne parfaitement, on ne risque pas d'avoir la moitié des fards qui se vident dans la trousse de maquillage (un vrai +).

La palette se compose de 12 couleurs dans les tons rose, parfait pour toutes les couleurs de yeux. 

 

Crédit photo: anouslesfilles // Pinceau Naked 3

Crédit photo: anouslesfilles // Pinceau Naked 3

La palette est également munie d'un beau miroir, qui ne se salie pas facilement, et d'un double pinceau

Crédit photo: anouslesfilles // Swatch Naked 3

Crédit photo: anouslesfilles // Swatch Naked 3

>> Côté couleurs:

La palette se compose donc de douze couleurs:

  1. Strange: un blanc mate de bonne pigmentation. Il est idéal pour illuminé l'arcade ou simplement pour la paupière mobile. Bonne tenue. 
  2. Dust: un rose gold pailleté qui malheureusement a besoin d'une base pour tenir. Idéal pour le creux interne ou la paupière mobile.
  3. Burnout: un rose irisé qui est assez peu visible sans base fard à paupière. Il est idéal pour la paupière mobile.
  4. Limit: un nude mate, visible même sans base fard à paupière. Bonne tenue au long de la journée. Idéal pour la paupière mobile ou le creux de paupière.
  5. Buzz: un rose pailleté qui a également besoin d'une base fard à paupière pour être visible. Idéal pour la paupière mobile.
  6. Trick: un champagne doré pailleté qui a, lui aussi, besoin d'une base fard à paupière pour être visible. Idéal pour la paupière mobile.
  7. Nooner: un marron glacé aux teintes violet mate qui n'a pas besoin de base fard à paupière pour être visible. Bonne tenue au long de la journée. Idéal pour la paupière mobile ou le creux de paupière.
  8. Liar: un marron-rosé irisé qui a une bonne tenue. Il est idéal pour la paupière mobile ou le coin externe. 
  9. Factory: un brun irisé magnifique et de bonne tenue. Il est parfait pour la paupière mobile, le coin externe ou le ras de cils. 
  10. Mugshot: un marron glacé irisé de bonne pigmentation. Il est idéal pour la paupière mobile, le coin externe ou le ras de cils.
  11. Darkside: un brun-violet mate de bonne tenue. Il convient parfaitement au coin externe et au ras de cil. 
  12. Blackheart: un noir aux paillettes roses qui est juste magnifique. Il est idéal pour le coin externe de l'oeil. 

 

.............................................................................

La présentation étant faite, petit résumé (et ajout d'infos) sur ce que j'en pense vraiment!

 

> Les + :

  • Les couleurs, qui sont merveilleuses!
  • La pigmentation de certains fards, qui tiennent toute la journée sans base. 
  • Le packaging de la boite, de qualité et très pratique. 
  • Le pinceau à double taille, idéal pour le maquillage, il peut se suffir à lui-même. 

 

> Les - :

  • Son prix (47,90€) autant dire une blinde pour les petits budgets. Personnellement, je dis merci à mon anniversaire, sans ça je ne l'aurais jamais achetée!
  • La non-tenue de certains fards, qui nécessitent absolument une base (les fards à paillette principalement). Quand on dit que la pigmentation est folle, excusez-moi, mais pas pour tous les fards!

 

> Mon avis:

C'est un très bonne palette, avec de très belles couleurs. Malheureusement, elle est très chère et on tourne vite en rond dans les maquillages à réaliser. Cependant, c'est de la qualité et ça se voit (au niveau du prix aussi!). Elle n'est pas du tout abordable pour toutes les bourses, mais ça peut faire une très bonne idée cadeau. 

 

Voilà les filles, j'espère que ce petit test de la palette Naked 3 vous aura plut. Je n'ai pas fait dans l'original puisque c'est une palette qui a été présentée des milliers de fois, mais un avis supplémentaire est toujours bon à prendre. 
Qu'avez-vous pensez de cet article? Et la palette, vous l'avez testé? Êtes-vous intéressées par un tutoriel maquillage avec la Naked 3? Beaucoup de questions, je sais ! 

 

Bisous les filles, et à très bientôt !

Commenter cet article
E
J'aime trop cette palette j'en ai fais un article et j'ai trouver un dup de la marque sephora ;) beaucoup moins chère :D
Répondre
E
ahh Ouais ça vaut le coup ;)
L
J'ai vu oui ! Mais j'en avais trouver un autre , sur un site moins cher anglais , a genre 11€ . Il faudrait que je le retrouve !
M
J'aime beaucoup cette palette! je compte le procurer pour ma sœur, mais je ne sais ce que j'attends ;))
Répondre
L
Personnellement j'aurais préférer la naked (elle est à nouveau en vente chez sephora après des mois de rupture de stock) . Mais celle - ci est génial quand même ! ☺️