Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

>> Tuto nail art n°7 Arizona Green Tea Nail Art

5 Août 2014, 13:00pm

Publié par Léa (anouslesfilles)

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Ce mardi, c'est une boisson qui est à l'honneur dans mon nail art. Vous la connaissez sûrement puisqu'elle fait parler d'elle ces derniers temps ... je parle biensûr de l'Arizona Green Tea (Vous ne l'auriez jamais deviné sans mon titre).  Pas besoin de vous la présenter, vous la connaissez et vous savez à quoi ressemble la bouteille (sinon, une photo va suivre). En résumé, vous avez un fond vert d'eau avec un cerisier japonais dessiné dessus. Une merveille. Quoi qu'il en soit, je suis tombée sur un tutoriel photo de ce nail art et j'ai décidé de le réaliser... Explications !

 

Tout d'abord, pour réalisé ce tuto, il vous faut:

  • un top coat
  • un protège vernis
  • un vernis bleu - vert d'eau (ici le Mint Cream de chez E.L.F)
  • 3 vernis roses.
  • 1 vernis noir
  • 1 dotting tool.

 

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°1:

  • Appliquez votre top coat et laissez sécher.
  • Appliquez deux couches de vernis à ongles bleu - vert d'eau. 
  • Laissez sécher
Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°2:

  • A l'aide de votre dotting tool et de votre vernis à ongle noir, venez dessiner des branches. Il est préférable qu'elles ne soient pas identiques sur tous les ongles.
  • Laissez sécher.
Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°3:

  • A l'aide de votre dotting tool et d'un premier vernis à ongle rose, venez former des points aux extrêmités des branches, ainsi qu'à certaines intersections de branches. 
Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°4:

  • A l'aide de votre dotting tool et d'un autre vernis à ongle rose, venez à nouveau former des points, accollés aux autres points rose. 
Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°5:

  • Toujours à l'aide de votre dotting tool, venez former les derniers points à l'aide du dernier vernis à ongle rose.

 

Attention: les étapes 3-4-5 doivent être réalisés sans attendre que le vernis sèche. Vous pouvez superposé les points, les accolés, les mélanger, etc. 

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

Crédit photo: anouslesfilles // Nail Art Arizona Green Tea

>> Etape n°6:

  • A l'aide de la pointe la plus fine de votre dotting tool (ou d'un aiguille), venez former des petits traits noirs au milieu des fleurs roses afin de dessiner le bouton de la fleur. 
  • Laissez sécher.
  • Appliquez votre vernis protecteur. 

 

Et voilà votre nail art est terminé. J'espère que ce tutoriel vous plaira. N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations!

 

A très vite, et soyez belles des ongles!

Commenter cet article
C
coucou :) c'est hyper sympa cette déco en plus c'est parfait pour les ongles courts :)<br /> par contre je voulais te demander tu mets le top coat en premier ? car le top coat c'est le protège vernis, et c'est le base coat qu'il faut mettre en premier afin de faire tenir plus longtemps ton vernis et surtout protéger tes ongles.
Répondre
C
ah ok !!! merci pour ta réponse :)
L
Salut ! Oui il est parfait pour les ongles courts ! <br /> Oui je mets le top coat en premier car je n'ai pas de base coat. Ça protège pas aussi bien mes ongles mais ça permet que mes ongles ne jaunissent pas avec les couleurs du vernis :-) . <br /> Et pour finir mon vernis j'ai un vernis spécial , mieux qu'un top coat simple , qui lui prolonge de 2 jours de plus qu'un top coat classique la tenue de mes vernis . <br /> Voilà voilà :-)