Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

>> Haul: Mes soldes à Val d'Europe

7 Juillet 2014, 08:00am

Publié par Léa

Mercredi dernier, le 02 juillet, je suis allée faire les soldes à Val d'Europe (77). Pour ceux qui ne connaissent pas, cela se trouve à 35km à l'Est de Paris, juste à côté de Disney. Et on peut dire que j'ai fait des petites folies ... Honnêtement, je ne sais même pas par quoi commencer ... Alors je vais essayer de faire par ordre chronologique de ma journée (il faut bien choisir un point de départ )

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Bonobo :

Chez Bonobo, petite déceptions ... pas de grosses démarques. A part quelques jeans à -50%, c'était beaucoup de -20% et -30%. Mais bon, j'ai quand même trouvé deux petites merveilles. 

  • Jean Skinny brut:  Prix initial 29,99€ -> Prix soldé 22,99€ (20%)

C'est un jean assez fin, très souple. Il me fait pensé un peu à un jegging par rapport à sa souplesse. Il est très agréable à porté et a une belle coloration brut.

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Débardeur Orange AbricotPrix initial 24,99€ -> Prix soldé 19,99€ (-20%)

C'est un débardeur couleur orange abricot, fluide. Il est un peu transparent mais pas non plus trop. Le dos du tshirt est en matière "tshirt" (sorte de coton), alors que le devant a une matière un peu soie ou satin. Il est parfait pour l'été !

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

 

>> Camaïeu:

Alors là, ça a été la folie et je me suis lachée ! En même tant, il y avait vraiment du choix, de bonnes démarques, etc. J'ai essayé des vestes blanches magnifiques! Par contre, petit problème au niveau des tailles: beaucoup de grandes tailles, 36 quasiment introuvable. Bref, il a failli fouiner! 

  • Veste beige chinée : Prix initial 39,95€ -> Prix soldé 19,97€ (-50%)

Alors là, je suis tombée amoureuse de cette veste. La matière me fait penser à un jogging, l'intérieur fait un peu soie, avec des jolis petits motifs. Elle est hyper agréable à porter. Elle est également bien cintrée, avec fermeture possible par un bouton. 

  • Chemisier débardeur léopard: Prix initial 24,95€ -> Prix soldé 17,46€ (-30%)

Chemisier manches courtes, type débardeur, motifs léopard, transparent. Il est plus long derrière que devant, donc il vient caché les fesses. La matière est légère et fluide. Je compte le porter avec un bandeau noir en dessous. 

  • Jegging brut : Prix initial 19,95€ -> Prix soldé 13,96€ (-30%)

Il est méga agréable à porter, je n'avais plus envie de l'enlever. Il est en jean brut (imitation), l'élastique à la taille ne sert pas trop. 

  • Sac bicolore marron-beige : Prix initial 27,95€ -> Prix soldé 13,97€ (-50%)

Sac parfait pour les corps, les pochettes y rentrent sans aucun problème. Anses idéales pour être porté à la main, mais pas pour être porté à l'épaule. Matière imitaiton cuir. 

 

>> Pimkie :

Là encore, j'ai un peu craqué mon slip, mais bon, face à de bonnes affaires, comment résister !? Là encore, de très bonnes démarques pour une deuxième semaine de soldes. Les tailles sont présentes. J'avais juste craqué sur une robe, existant en 3 couleurs, alors là, il n'y avait que du M. Génial, je fais du S. Bye bye jolie robe. Mais bon, j'ai trouvé de jolis trucs:

  • Jupe tube noir et blanche : Prix initial 9,99€ -> Prix soldé 7,99€ (-20%)

Super petite jupe, ultra légère. Elle peut faire aussi bien été que hiver selon avec quoi on l'assortie. Agréable à porter, bien taillée et pas trop courte. Une vraie affaire à ce prix là. 

  • Pantalon ultra-fluide noir et blancPrix initial 25,99€ -> Prix soldé 18,99€ (-30%)

Ce pantalon a une petite histoire puisque je l'avais déjà vu pendant les ventes privées. Sauf que j'avais pas trop les sous et je le trouvais cher. Sauf qu'on final, je l'ai eu au même prix que si je l'avais acheté lors des ventes privées, puisque j'avais également -30%. Je me dis qu'il était juste fait pour moi ! Sinon, et bien comment dire: méga agréable à porté. C'est comme si vous étiez en pyjama. Idéal pour l'été. A assortir avec des chaussures plates ou à talons (pour lui donner un air plus chic). J'ai hâte de le porter! 

  • Pull loose blanc : Prix initial 19,99€ -> Prix soldé 5€ (prix rond)

Je l'ai acheté en prévision de cet hiver à Lille. Je me suis dit qu'à ce prix-là ça valait le coup. Il est un peu loose, pas très cintré donc. Parfait avec un petit sous-pull ou tshirt à manche longue en dessous pour ne pas avoir froid. Les manches sont assez longues, ce que j'adore en hiver! 

  • Veste bleu menthe Prix initial 25,99€ -> Prix soldé 15,99€ (-40%)

Alors là, c'est un de mes coups de coeur. J'adore la couleur, estivale et joviale. Elle est parfaite pour le printemps et les matins d'été un peu frileux. La matière fait à nouveau penser à un jogging. Elle est agréable à porter. Bien taillée et cintrée, j'adore! 

  • Chemisier à pois noir et blanc: Prix initial 14,99€ -> Prix soldé 11,99€ (-20%)

Chemisier transparent noir à pois blanc, type débardeur. Ultra agréable à porter et très léger. Je le porterais également avec un bandeau noir en dessous. 

 

>> Undiz:

Je me suis juste acheté un bas jogging de pyjama (8,50€) et un haut (6,50€). Par contre, ce qui m'a profondément énervé, c'est qu'on ne pouvait rien essayé. Certes, on pouvait venir échanger ou se faire rembourser sous 30 jours, mais comme j'habite pas à côté, c'était un peu raté pour moi! C'est pas normal du tout je trouve qu'on nous force à acheter sans pouvoir essayé. 

 

>> Pull & Bear:

Je me suis acheté de jolies chaussures bateau à 29,99€ au lieu de 49,99€

 

>> Vero Moda :

Je me suis acheté un pull noir et blanc chiné, assez épais pour l'hiver, à 12€. 

 

 

Bilan:

Je suis littéralement ruinée, mais j'avais besoin de jean, de chemisiers, de vestes et d'un pyjama. J'ai fais quelques extra, mais il faut bien se faire plaisir. 

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à profiter des soldes! Déjà, pour moi en tout cas, c'est un plaisir de faire les soldes. Et puis, honnêtement, vous vous refaites votre garde-robe pour beaucoup moins cher! 

Maintenant, je me sers la ceinture jusqu'à la fin du mois, mais au moins, j'ai de quoi m'habiller pour l'hiver ! (et l'été). 

 

J'espère que cet article vous aura conquis. Et vous, vous avez fait les soldes? Seriez-vous intéressées par un look book avec les vêtements achetés lors des soldes? 

Bisous les filles ! 

>> Camaïeu:

Alors là, ça a été la folie et je me suis lachée ! En même tant, il y avait vraiment du choix, de bonnes démarques, etc. J'ai essayé des vestes blanches magnifiques! Par contre, petit problème au niveau des tailles: beaucoup de grandes tailles, 36 quasiment introuvable. Bref, il a failli fouiner! 

  • Veste beige chinée : Prix initial 39,95€ -> Prix soldé 19,97€ (-50%)

Alors là, je suis tombée amoureuse de cette veste. La matière me fait penser à un jogging, l'intérieur fait un peu soie, avec des jolis petits motifs. Elle est hyper agréable à porter. Elle est également bien cintrée, avec fermeture possible par un bouton. 

  • Chemisier débardeur léopard: Prix initial 24,95€ -> Prix soldé 17,46€ (-30%)

Chemisier manches courtes, type débardeur, motifs léopard, transparent. Il est plus long derrière que devant, donc il vient caché les fesses. La matière est légère et fluide. Je compte le porter avec un bandeau noir en dessous. 

  • Jegging brut : Prix initial 19,95€ -> Prix soldé 13,96€ (-30%)

Il est méga agréable à porter, je n'avais plus envie de l'enlever. Il est en jean brut (imitation), l'élastique à la taille ne sert pas trop. 

  • Sac bicolore marron-beige : Prix initial 27,95€ -> Prix soldé 13,97€ (-50%)

Sac parfait pour les corps, les pochettes y rentrent sans aucun problème. Anses idéales pour être porté à la main, mais pas pour être porté à l'épaule. Matière imitaiton cuir. 

 

>> Pimkie :

Là encore, j'ai un peu craqué mon slip, mais bon, face à de bonnes affaires, comment résister !? Là encore, de très bonnes démarques pour une deuxième semaine de soldes. Les tailles sont présentes. J'avais juste craqué sur une robe, existant en 3 couleurs, alors là, il n'y avait que du M. Génial, je fais du S. Bye bye jolie robe. Mais bon, j'ai trouvé de jolis trucs:

  • Jupe tube noir et blanche : Prix initial 9,99€ -> Prix soldé 7,99€ (-20%)

Super petite jupe, ultra légère. Elle peut faire aussi bien été que hiver selon avec quoi on l'assortie. Agréable à porter, bien taillée et pas trop courte. Une vraie affaire à ce prix là. 

  • Pantalon ultra-fluide noir et blancPrix initial 25,99€ -> Prix soldé 18,99€ (-30%)

Ce pantalon a une petite histoire puisque je l'avais déjà vu pendant les ventes privées. Sauf que j'avais pas trop les sous et je le trouvais cher. Sauf qu'on final, je l'ai eu au même prix que si je l'avais acheté lors des ventes privées, puisque j'avais également -30%. Je me dis qu'il était juste fait pour moi ! Sinon, et bien comment dire: méga agréable à porté. C'est comme si vous étiez en pyjama. Idéal pour l'été. A assortir avec des chaussures plates ou à talons (pour lui donner un air plus chic). J'ai hâte de le porter! 

  • Pull loose blanc : Prix initial 19,99€ -> Prix soldé 5€ (prix rond)

Je l'ai acheté en prévision de cet hiver à Lille. Je me suis dit qu'à ce prix-là ça valait le coup. Il est un peu loose, pas très cintré donc. Parfait avec un petit sous-pull ou tshirt à manche longue en dessous pour ne pas avoir froid. Les manches sont assez longues, ce que j'adore en hiver! 

  • Veste bleu menthe Prix initial 25,99€ -> Prix soldé 15,99€ (-40%)

Alors là, c'est un de mes coups de coeur. J'adore la couleur, estivale et joviale. Elle est parfaite pour le printemps et les matins d'été un peu frileux. La matière fait à nouveau penser à un jogging. Elle est agréable à porter. Bien taillée et cintrée, j'adore! 

  • Chemisier à pois noir et blanc: Prix initial 14,99€ -> Prix soldé 11,99€ (-20%)

Chemisier transparent noir à pois blanc, type débardeur. Ultra agréable à porter et très léger. Je le porterais également avec un bandeau noir en dessous. 

 

>> Undiz:

Je me suis juste acheté un bas jogging de pyjama (8,50€) et un haut (6,50€). Par contre, ce qui m'a profondément énervé, c'est qu'on ne pouvait rien essayé. Certes, on pouvait venir échanger ou se faire rembourser sous 30 jours, mais comme j'habite pas à côté, c'était un peu raté pour moi! C'est pas normal du tout je trouve qu'on nous force à acheter sans pouvoir essayé. 

 

>> Pull & Bear:

Je me suis acheté de jolies chaussures bateau à 29,99€ au lieu de 49,99€

 

>> Vero Moda :

Je me suis acheté un pull noir et blanc chiné, assez épais pour l'hiver, à 12€. 

 

 

Bilan:

Je suis littéralement ruinée, mais j'avais besoin de jean, de chemisiers, de vestes et d'un pyjama. J'ai fais quelques extra, mais il faut bien se faire plaisir. 

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à profiter des soldes! Déjà, pour moi en tout cas, c'est un plaisir de faire les soldes. Et puis, honnêtement, vous vous refaites votre garde-robe pour beaucoup moins cher! 

Maintenant, je me sers la ceinture jusqu'à la fin du mois, mais au moins, j'ai de quoi m'habiller pour l'hiver ! (et l'été). 

 

J'espère que cet article vous aura conquis. Et vous, vous avez fait les soldes? Seriez-vous intéressées par un look book avec les vêtements achetés lors des soldes? 

Bisous les filles ! 

>> Camaïeu:

Alors là, ça a été la folie et je me suis lachée ! En même tant, il y avait vraiment du choix, de bonnes démarques, etc. J'ai essayé des vestes blanches magnifiques! Par contre, petit problème au niveau des tailles: beaucoup de grandes tailles, 36 quasiment introuvable. Bref, il a failli fouiner! 

  • Veste beige chinée : Prix initial 39,95€ -> Prix soldé 19,97€ (-50%)

Alors là, je suis tombée amoureuse de cette veste. La matière me fait penser à un jogging, l'intérieur fait un peu soie, avec des jolis petits motifs. Elle est hyper agréable à porter. Elle est également bien cintrée, avec fermeture possible par un bouton. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Chemisier débardeur léopard: Prix initial 24,95€ -> Prix soldé 17,46€ (-30%)

Chemisier manches courtes, type débardeur, motifs léopard, transparent. Il est plus long derrière que devant, donc il vient caché les fesses. La matière est légère et fluide. Je compte le porter avec un bandeau noir en dessous. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Jegging brut : Prix initial 19,95€ -> Prix soldé 13,96€ (-30%)

Il est méga agréable à porter, je n'avais plus envie de l'enlever. Il est en jean brut (imitation), l'élastique à la taille ne sert pas trop. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Sac bicolore marron-beige : Prix initial 27,95€ -> Prix soldé 13,97€ (-50%)

Sac parfait pour les corps, les pochettes y rentrent sans aucun problème. Anses idéales pour être porté à la main, mais pas pour être porté à l'épaule. Matière imitaiton cuir. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Pimkie :

Là encore, j'ai un peu craqué mon slip, mais bon, face à de bonnes affaires, comment résister !? Là encore, de très bonnes démarques pour une deuxième semaine de soldes. Les tailles sont présentes. J'avais juste craqué sur une robe, existant en 3 couleurs, alors là, il n'y avait que du M. Génial, je fais du S. Bye bye jolie robe. Mais bon, j'ai trouvé de jolis trucs:

  • Jupe tube noir et blanche : Prix initial 9,99€ -> Prix soldé 7,99€ (-20%)

Super petite jupe, ultra légère. Elle peut faire aussi bien été que hiver selon avec quoi on l'assortie. Agréable à porter, bien taillée et pas trop courte. Une vraie affaire à ce prix là. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Pantalon ultra-fluide noir et blancPrix initial 25,99€ -> Prix soldé 18,99€ (-30%)

Ce pantalon a une petite histoire puisque je l'avais déjà vu pendant les ventes privées. Sauf que j'avais pas trop les sous et je le trouvais cher. Sauf qu'on final, je l'ai eu au même prix que si je l'avais acheté lors des ventes privées, puisque j'avais également -30%. Je me dis qu'il était juste fait pour moi ! Sinon, et bien comment dire: méga agréable à porté. C'est comme si vous étiez en pyjama. Idéal pour l'été. A assortir avec des chaussures plates ou à talons (pour lui donner un air plus chic). J'ai hâte de le porter! 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Pull loose blanc : Prix initial 19,99€ -> Prix soldé 5€ (prix rond)

Je l'ai acheté en prévision de cet hiver à Lille. Je me suis dit qu'à ce prix-là ça valait le coup. Il est un peu loose, pas très cintré donc. Parfait avec un petit sous-pull ou tshirt à manche longue en dessous pour ne pas avoir froid. Les manches sont assez longues, ce que j'adore en hiver! 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Veste bleu menthe Prix initial 25,99€ -> Prix soldé 15,99€ (-40%)

Alors là, c'est un de mes coups de coeur. J'adore la couleur, estivale et joviale. Elle est parfaite pour le printemps et les matins d'été un peu frileux. La matière fait à nouveau penser à un jogging. Elle est agréable à porter. Bien taillée et cintrée, j'adore! 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

  • Chemisier à pois noir et blanc: Prix initial 14,99€ -> Prix soldé 11,99€ (-20%)

Chemisier transparent noir à pois blanc, type débardeur. Ultra agréable à porter et très léger. Je le porterais également avec un bandeau noir en dessous. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Undiz:

Je me suis juste acheté un bas jogging de pyjama (8,50€) et un haut (6,50€). Par contre, ce qui m'a profondément énervé, c'est qu'on ne pouvait rien essayé. Certes, on pouvait venir échanger ou se faire rembourser sous 30 jours, mais comme j'habite pas à côté, c'était un peu raté pour moi! C'est pas normal du tout je trouve qu'on nous force à acheter sans pouvoir essayé. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Pull & Bear:

Je me suis acheté de jolies chaussures bateau à 29,99€ au lieu de 49,99€

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Vero Moda :

Je me suis acheté un pull noir et blanc chiné, assez épais pour l'hiver, à 12€. 

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

 

Bilan:

Je suis littéralement ruinée, mais j'avais besoin de jean, de chemisiers, de vestes et d'un pyjama. J'ai fais quelques extra, mais il faut bien se faire plaisir. 

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à profiter des soldes! Déjà, pour moi en tout cas, c'est un plaisir de faire les soldes. Et puis, honnêtement, vous vous refaites votre garde-robe pour beaucoup moins cher! 

Maintenant, je me sers la ceinture jusqu'à la fin du mois, mais au moins, j'ai de quoi m'habiller pour l'hiver ! (et l'été). 

 

J'espère que cet article vous aura conquis. Et vous, vous avez fait les soldes? Seriez-vous intéressées par un look book avec les vêtements achetés lors des soldes? 

Bisous les filles ! 

Commenter cet article
A
J'aime beaucoup tes achats et moi aussi je vais super souvent au Val d'Europe plus que j'habite pas loin de la x) au fait je me suis abonnée à ton blog ( je viens de le découvrir ;)
Répondre
L
Merci Adélina et merci pour ton abonnement ! <br /> Oui, c'est un super centre commercial :-)
B
Ton article est génial ! <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog et à me dire ce que tu en penses ;)
Répondre
L
Merci ! Je vais y aller de suite :-)
A
J'adoooore le chemisier à pois !
Répondre
L
Merci !