Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

Tuto Nail Art n°4: des ongles Léopard

15 Juillet 2014, 13:00pm

Publié par Léa

Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

Cette semaine je reviens avec un nouveau nail art très connu et très très simple: le nail art léopard! Vous pourrez le décliner avec n'importe quelle couleur: rose, bleu, jaune, etc. Laissez libre court à votre imagination :-). C'est d'ailleurs pou cela que je ne vous présenterais pas les vernis utilisés ici. 

 

Pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin:

  • 3 vernis de couleurs différentes, dont un noir pour les contours des points. Pour les deux autres couleurs, vous avez le choix.
  • un top coat pour protéger vos ongles.
  • un dotting tool ou un cure-dent.
Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Etape n°1:
  • Appliquez sur vos ongles le top coat afin de les protéger du vernis (et éviter le jaunissement de vos ongles)
  • Une fois sec, appliquez deux couches du vernis que vous aurez sélectionner comme base colorée (ici j'ai choisi un vernis blanc nacré)
  • Laissez sécher
Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Etape n°2:
  • A l'aide de votre dotting tool ou de votre cure-dent et du deuxième vernis coloré, venez dessiner des tâches de dfférentes formes et couleurs (la nature n'est pas parfaite). Ici, j'ai choisi un vernis orange-doré. 
  • Laissez sécher
Crédit photo: anouslesfilles

Crédit photo: anouslesfilles

>> Etape n°3:
  • A l'aide de votre dotting tool ou de votre cure-dent et du vernis à ongle noir, venez dessiner le contours des tâches. Il est important de ne pas cercler la tâche (pas de cercle fini) mais de venir faire deux traits qui ne se rejoignent pas. 
  • Venez ensuite tracer des petits traits ou tâches toutes noirs dans les endroits vides. 
  • Laissez sécher et appliquez votre top coat ou un vernis protecteur. 

 

Et voilà, ce nail art est terminé! Vous pouvez le faire sur tous vos ongles ou juste un seul; sur tout l'ongle ou une partie... A vous de voir! 

 

J'espère que ce nail art vous aura plu! N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisation à anouslesfilles.contact@gmail.com afin qu'ils apparaissent au bas de l'article.

Je vous embrasse et vous souhaites une belle journée! 

 

Commenter cet article
L
Très sympa ton nail art, juste sur un ongle je trouve ça bien plus joli.
Répondre
L
Merci ! Oui moi aussi , je trouve ça plus classe et discret le léopard sur un seul ongle ^^
J
Wow tu l'as très bien réussi, j'adooore le rendu, bravo.
Répondre
L
Merci ! ☺️