Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A nous, les filles

>> Nomination aux Liebster Awards

25 Juillet 2014, 13:00pm

Publié par Léa (anouslesfilles)

>> Nomination aux Liebster Awards

 

Hello everyone (oui oui , je suis bilingue!)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag un peu spécial: le Liebster Award Tag . J'ai été nominée par la délicieuse Emilie, du blog Pulpin-up

Le liebster award est un tag qui permet de mieux connaitre les bloggeurs et bloggeuses, puisqu'on vous en dévoile un peu plus sur nous, mais également de découvrir de nouveaux blogs ! En gros, chaque personne nominée dit 11 choses sur elle (sur tout et n'importe quoi), puis réponds à 11 questions posées par le bloggeur qui l'a nominé. Enfin, elle nomine d'autres bloggeurs et leur pose 11 questions . Let's go!! 

 

>> Les 11 choses à savoir sur moi:

  • J'ai un chat, Pim's . Personne ne comprends pourquoi je l'ai appelé comme ça puisque je n'aime pas les gâteaux Pim's ! Oui oui, grande logique!
  • Je suis perfectionniste , et j'aime que les choses soient faites comme je le veux .. pas autrement.
  • Pour les "grandes" décisions, j'ai beaucoup de mal à faire un choix, de peur d'imposer quelque chose à quelqu'un ... 
  • J'ai le plus merveilleux des chéri , et je l'aime d'amour !
  • J'ai failli mourir à l'âge de 6 semaines, mais je m'en suis sortie (Youpiii)
  • Je ne sors jamais en ayant un cheveu de travers, tout doit être "convenable". Par contre, quand je ne sors pas : pas de maquillage et pas coiffée ...
  • Je suis maniaque de l'hygiène corporelle. A tel point que j'ai du mal à faire la bise aux personnes que je considère comme sales, même si ce sont des gens de ma famille.
  • Je déteste les transports en communs surtout quand il y a plein de monde : être serrés les uns les autres, alors que les gens puent (désolée mais c'est vrai). Beurk!
  • Je ne mets quasiment jamais de fond de teint, juste de la BB crème en hiver. Je sais que le teint est le plus important, mais je trouve ma peau tellement en meilleur santé quand elle n'est pas étouffée sous du fond de teint!
  • Je déteste les médicaments: cachets, sirop, etc. J'attends souvent que ça passe! Mais bon, des fois on n'a pas le choix ...
  • J'adore cuisiner, mais je n'ai malheureusement pas souvent le temps de le faire!

 

>> Les 11 questions de Pulpin-up

1. Quel est ton premier geste du matin?

Mon premier geste, qui n'a aucun rapport avec la beauté, c'est de regarder mon téléphone ... Une mauvaise habitude, mais j'en suis totalement accro. Mon premier geste "beauté" est quant à lui plutôt un geste d'hygiène: prendre ma douche ... Je ne suis réveillée qu'une fois douchée!

2. Si tu devais réaliser un de tes rêves, ce serait lequel?

Je n'ai pas vraiment de rêves, plutôt des objectifs de vie. A l'heure actuelle, j'en ai 3 qui me tiennent vraiment à coeur: finir mes études et commencer à travailler dans la publicité, fonder ma petite famille avec mon chéri (même si il y a encore le temps) et visiter les états-unis (oui, tous les états-unis!)

3. Plutôt dépensière ou raisonnable question shopping?

Je dirais entre les deux... Je peux ne rien dépenser pendant des mois (oui oui c'est possible quand on est étudiante et un peu fauchée) puis acheter en grosse quantité d'un coup! Je me considère un peu comme une boulimique du shopping !

4. Le meilleur jour/moment de ta vie?

Je n'ai pas eu de grands moments, comme mon mariage ou genre la naissance d'un enfant. Donc je dirais notre journée de 1 an avec mon chéri. C'était parfait, mais je ne vous en dirais pas plus, c'est personnel :)

5. La fringue de ta garde robe que tu aimes par dessus tout?

Je n'ai pas de fringue préférée ... ça change selon la saison et en générale d'une année à l'autre ce n'est plus la même non plus !

6. Ton petit secret beauté pas forcément très sexy?

Une fois par semaine je me fais un masque pour les cheveux (soit tout préparé , soit maison genre oeuf-huile d'olive-miel) que je laisse poser pendant au moins 1 heure. En même temps, je me fais des masques anti point noirs (un masque noir à poser sur le nez) puis un masque à l'argile. Bref, j'ai les cheveux méga gras pendant 1 heure et le visage recouvert de couleurs bizarres. Ultra-sexy! 

7. Plutôt une fringue de marque ou dix fringues pas chères?

Dix fringues pas chères! Je me lasse rapidement de mes fringues, je préfère donc en avoir plein et changer souvent !

8. As-tu des tatouages ou des piercings?

Un tatouage à la cheville (deux hirondelles reliées par une arabesque) et un piercing au nombril. J'ai déjà eu deux piercing au cartilage de l'oreille également, mais je les ai enlevé!

9. Quelle est la chose qui t'énerve par dessus tout?

L'hypocrisie et les gens qui se prennent pour plus important qu'ils ne le sont vraiment et qui, donc, te regardent de haut. 

10. Ou te vois-tu dans dix ans?

Sûrement à l'étranger, enfin j'espère, avec mon copain et sûrement des enfants. A vivre à 100 km/h ... A voyager tout le temps, et à avoir un dressing de folie !

11. Pourquoi l'idée d'un blog?

J'avais envie, comme beaucoup d'entre nous, de partager mes bons plans, mes avis, etc. Et surtout de dialoguer avec les autres bloggeuses et les lectrices ! J'avais envie de partager :D

 

>> Mes nominés et mes 11 questions:

  1. Quel est ton plat ou ton aliment favori? 
  2. Quelle bloggeur-euse ou youtubeur-euse aimerais-tu rencontrer?
  3. Si tu devais partir vivre dans un autre pays, lequel serait-ce?
  4. Quel est le fashion faux-pas qui te mets hors de toi?
  5. Ta marque cosmétique (vernis, makeup, etc) préférée?
  6. Quel est ton accessoire mode préféré? (boucle d'oreille, collier, bracelet, etc.)
  7. Si tu devais ne maquiller qu'une chose sur ton visage, ce serait: le teint, les yeux ou la bouche?
  8. Plutôt ongles naturels, french manucure, vernis monochrome ou nail art?
  9. Plutôt bronzage recto-verso non-stop sur la plage ou activités aquatiques ? 
  10. Quel est l'animal qui, selon toi, te correspond le mieux?
  11. Quel est ton soda préféré?

 

Et voilà les filles, c'était mon premier tag. Cela vous a plut? 


A très vite!

Commenter cet article
E
boulimique du shopping jamais entendu ;) ahaha
Répondre
E
T'inquiète moi aussi j'invente des mots :P
L
Et pourtant , c'est ce qui me défini le mieux